Communication : Lancement nouveauté application.

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous pour vous signaler que la nouveauté sur l’application MonCoiffeur.fr était désormais disponible aussi bien sur les téléphones Google (samsung, Nokia, asus…) et sur les téléphones et tablettes Apple ! 

Lors du séminaire à Palma et lors du Meeting MonCoiffeur.fr nous vous avons présenté les nouveautés de l’application, je profite donc de ces quelques lignes pour vous rappeler ces nouveautés ainsi que le plan de communication qui y sera associé.

Rappel de la nouveauté

Désormais dans la rubrique « Remises » de l’application :

  • Pour vous : Vous pouvez maintenant scanner avec votre douchette le code barre sur les tickets.
  • Pour le client : Il a désormais la possibilité d’envoyer ces tickets à plusieurs contacts par SMS/MMS. Nous vous rappelons que ces tickets ne sont envoyés à des contacts que pour une première visite. Je vous ai mis ci-dessous l’exemple du SMS envoyés qui stipule bien que ce ticket ne peut être utilisé que pour une première visite.

Plan de communication

Nouveaux flyers application

Nous avons lancé la réédition de flyers pour l’application MonCoiffeur.fr. Ces flyers vous seront directement envoyés au salon ; Nous vous rappelons que ces flyers servent de supports dans le parcours client pour inciter les gens à télécharger et se servir de l’application.

Affiche A4

Vous retrouverez ci-dessous l’affiche A4 que vous pouvez imprimer et afficher dans le salon. Vous les retrouverez également dans l’enveloppe du mois de novembre.

 Clique droit + enregistrer image

BD du mois

Dans les enveloppes du mois de novembre, vous retrouverez la BD du mois consacrée à l’application et aux nouveautés : Scan du ticket + envoi des tickets par SMS/MMS.

Kakémonos (roll-up) appli

Comme annoncé au séminaire ainsi qu’au Meeting MonCoiffeur.fr, vous avez la possibilité de nous commander des Kakémonos à 65€ HT l’unité (prix coûtant). Merci de revenir vers moi pour me dire si vous en souhaitez un, nous le feront livrer directement au salon.

Communication réseaux sociaux

  • J’ai rédigé un nouvel article de blog qui résume les avantages des principales fonctionnalités de l’appli MonCoiffeur.fr dans lequel nous revenons sur la nouvelle fonction d’envoi de tickets par SMS/MMS. Je vous communiquerai cet article la semaine prochaine pour que vous la mettiez en ligne sur la page Facebook du salon. Je vous fournirai le texte à écrire + le lien de l’article à copier-coller.
  • Je vais rééditer l’article de blog sur l’application MonCoiffeur.fr et son fonctionnement pour faire une piqûre de rappel aux fans des pages Facebook qui n’ont pas encore téléchargé l’appli. Comme évoqué précédemment, je reviendrais vers vous dans les prochains jours pour vous le communiquer et vous inviter à le publier sur la page Facebook du salon donc restez connectés !

Merci de revenir vers moi si vous êtes intéressés par les Kakémonos. Comme j’aime à le rappeler vous êtes moteur de la communication sur l’utilisation de l’application ! Cette nouveauté à pour objectif de vous faire gagner de nouveaux clients alors on fonce et on communique à fond !

Bonne journée à toutes et à tous