Présentation des nouveautés de l’application.

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris aujourd’hui pour vous faire part de 2 nouveautés disponibles sur l’application MonCoiffeur.fr !

Mon mail sera articulé en 2 points :

  • Présentation des deux nouveautés : Le code barre et le partage des tickets remises par SMS/MMS
  • Présentation du plan de communication et des outils qui vous seront communiqués

I – Présentation des nouveautés

Code barre que vous pouvez scannez avec la douchette

Beaucoup ont émis le souhait de pouvoir scanner les remises tickets présentes sur l’application MonCoiffeur.fr. C’est maintenant possible !

Depuis la rubrique « Remises » de l’application, un code barre situé sous le tickets réduction peut être scanné avec votre douchette. Voici ci-dessous à quoi ressemble la remise dans l’application

 

Possibilité aux clients d’envoyer par SMS/MMS leurs tickets remises à leurs contacts

C’est LA GROSSE NOUVEAUTÉ de l’application. Les clients ont désormais la possibilité en cliquant sur « Envoyer le ticket à un proche » d’envoyer leurs tickets remises par SMS/MMS à n’importe quel contact de leur répertoire téléphone. Le tout sans restriction.

L’envoi de leur ticket par SMS est destiné à des clients qui ne sont jamais venus au salon. Ces clients pourront donc bénéficier de tickets remises pour leur première visite au salon. Vous l’aurez compris c’est une FONCTIONNALITÉ ESSENTIELLE pour capter de nouveaux clients au salon !

Remarque : En envoyant par SMS leurs tickets réductions à leurs proches, les clients conservent leurs tickets dans leur application pour leur prochaine visite. Ils n’auront donc pas l’impression de perdre une remise pour leur prochaine visite. On est donc sur un triple avantage : Pour le client qui conserve son ticket, pour le nouveau client ayant reçu le SMS qui bénéficie d’une remise pour sa 1ère visite au salon, et pour vous qui allez gagner de nouveaux clients grâce cette nouvelle fonctionnalité dans l’application !

Nous vous présentons ci-dessous à quoi ressemble le SMS qui sera envoyé :

 

I – Présentation du plan de communication

Nouveaux flyers application

Nous avons lancé la réédition de flyers pour l’application MonCoiffeur.fr. Ces flyers vous seront directement envoyés au salon ; Nous vous rappelons  que ces flyers servent de supports dans le parcours client pour inciter les gens à télécharger et se servir de l’application.

Affiche A4

Vous retrouverez ci-dessous l’affiche A4 que vous pouvez imprimer et afficher dans le salon. Vous les retrouverez également dans l’enveloppe du mois de novembre.

==> Ajouter affiche A4 format PDF

BD du mois

Dans les enveloppes du mois de novembre, vous retrouverez la BD du mois consacrée à l’application et aux nouveautés : Scan du ticket + envoi des tickets par SMS/MMS.

Kakémonos (roll-up) appli

Vous avez la possibilité de nous commander des Kakémonos à 65€ HT l’unité (prix coûtant). Nous pouvons ajouter le logo de votre salon pour personnaliser la communication. Merci de revenir vers moi pour me dire si vous en souhaitez un, nous le feront livrer directement au salon. Voici ci-dessous une photo du kakémono pour vous en donner une idée

Communication réseaux sociaux

  • J’ai rédigé un nouvel article de blog qui résume les avantages des principales fonctionnalités de l’appli MonCoiffeur.fr dans lequel nous revenons sur la nouvelle fonction d’envoi de tickets par SMS/MMS. Je vous communiquerai cet article la semaine prochaine pour que vous la mettiez en ligne sur la page Facebook du salon. Je vous fournirai le texte à écrire + le lien de l’article à copier-coller.
  • Je vais rééditer l’article de blog sur l’application MonCoiffeur.fr et son fonctionnement pour faire une piqûre de rappel aux fans des pages Facebook qui n’ont pas encore téléchargé l’appli. Comme évoqué précédemment, je reviendrais vers vous dans les prochains jours pour vous le communiquer et vous inviter à le publier sur la page Facebook du salon donc restez connectés !

Merci de revenir vers moi si vous êtes intéressés par les Kakémonos. Comme j’aime à le rappeler vous êtes moteur de la communication sur l’utilisation de l’application ! Cette nouveauté à pour objectif de vous faire gagner de nouveaux clients alors on fonce et on communique à fond ! J

N’hésitez pas non plus à revenir vers moi si vous avez des questions sur ces nouveautés.

Bonne journée à toutes et à tous