Les tickets de caisse intelligents.

>> Fidéliser client coiffure <<

Le mot de l’expert

C’est un fait, seul 7% de vos clients effectuent plus de 10 visites par an et la moitié de vos clients vient une à 2 fois par an ! Fidéliser sa clientèle est un objectif au moins aussi important que d’en conquérir de nouveaux ! Un système de fidélités performant est nécessaire pour atteindre des buts précis : Augmenter la fréquentation, proposer des services additionnels et fidéliser.  Posez-vous les bonnes questions ! Mon système de fidélité (carte à tamponner, tickets intelligents, carte à points…) me permet-il de répondre à tous ces objectifs simultanément ? Quelle est la fréquentation annuelle de vos clients sur les services Coupe, Couleur, Mèches. Le taux de fidélisation est-il au moins de 40% sur les nouveaux clients et au moins de 80% sur les nouveaux ? Vos remises fidélités vous permettent-elles de gagner de l’argent ? En vous posant toutes ces questions vous saurez si votre système de fidélisation mis en place au salon est le bon !
Gwendal Hamon, Responsable Marketing&Communication Réseau MonCoiffeur.fr

Fidéliser vos clients intelligemment

Des remises entièrement personnalisables

Fidéliser client coiffure

“La parfaite alternative à la carte de fidélité”

Fidéliser un client dans son salon de coiffure n’est pas toujours simple. De nombreux outils et techniques sont employés mais très peu nous offrent le résultat attendu. Les tickets de caisse intelligents ciblent les habitudes de consommation de vos clients en leur proposant des remises attractives adaptées aux prestations et au rythme de leurs visites.

Améliorer le rythme des visites clients

Fidéliser client coiffure

“Des remises disponibles dans l’application mobile du salon”

Les remises et tickets de caisse intelligents sont désormais disponibles dans l’application du salon. A l’encaissement les remises sont automatiquement synchronisées dans l’App, vos clients y ont accès en un clic et peuvent le partager à un de leurs proches pour le parrainer. Vos clients reviennent bénéficier de leurs remises tickets, votre salon augmente le rythme des visites.

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Témoignages

"Le nouveau salon plait beaucoup et moi le nouveau concept me redonne des ailes" Salon avenue73, Châteuneuf sur Sarthe
"Notre expériences de 15 ans de franchise nous a permis de comprendre l’importance de ne pas travailler d’une façon solitaire dans son coin; la puissance d’un groupe, l’union des compétences nous permet de réussir ensemble. Hair Business se distingue des autres réseaux par son concept totalement nouveau qui arrive à se situer entre le «discount» et «le moyen haut de gamme" Salon La Squadra, Douarnenez