2 axes majeurs pour développer votre salon
Outils de Communication et Marketing
Outils de communication digitaux et points de vente pour vous aider à recruter et fidéliser les clients
Conseils et coaching sur l'activité
2 animatrices réseau dédiées pour analyser vos tableaux de bord et vous accompagner au quotidien
Notre offre
Solution tout inclus
Sans engagement
Sans risque
Vous accompagner pour développer votre activité
Le secteur de la coiffure serait-il le seul domaine d’activité qui pourrait faire venir ses clients avec sa seule carte de fidélité ? Sans présence sur le web ? Sans aller au devant du client ?
Certains ont réussi. Mais leur réussite est très souvent basée sur une compétence exceptionnelle ou sur une personnalité à part : des artistes, des communicants.
Combien de temps cela peut-il durer ? Beaucoup de questions sans réponses.
Une certitude : l’entreprise qui base son succès sur les méthodes éprouvées en utilisant des outils de communication performants et fiables a plus de chance de réussir.
En choisissant d’être accompagné, les risques sont amoindris. Le concept éprouvé par un modèle et de multiples installations de salons de coiffure permet de mieux appréhender le potentiel de l’activité. La stratégie commerciale est bien calée pour partir sur de bonnes bases.
Le savoir-faire proposé a également été reconnu par d’autres ce qui permet d’avoir constamment des points de repère tangibles en terme de chiffre d’affaires notamment.

Avant-propos
« Dans un contexte économique délicat, il suffit parfois d’un seul grain de sable pour voir tous ses efforts réduits à néant : une trésorerie trop juste, une mauvaise stratégie commerciale, des achats mal maîtrisés et les difficultés commencent.
Seul, il faut être efficace dans tous les domaines de compétences. Les risques d’éparpillement sont réels. La somme d’énergie pour faire face à tous les aspects de la gestion d’une entreprise devient colossale. Les ajustements réalisés au gré des flots deviennent rapidement catastrophiques.
En choisissant d’être accompagné, les risques sont amoindris. Les solutions mises en place éprouvées par un modèle et de multiples installations de salons de coiffure permet de mieux appréhender le potentiel de l’activité.
La stratégie commerciale est bien calée pour partir sur de bonnes bases. Le savoir-faire a également été reconnu par d’autres ce qui permet d’avoir constamment des points de repère tangibles en terme de chiffre d’affaires notamment.
Une académie de 600 M² vous accueil pour des formations de coiffure spécifiques tout au long de l’année
C’est pour vous accompagner dans votre métier que nous mettons à votre disposition des outils reconnus pour améliorer votre quotidien. » Franck Charrier, Directeur Hair Business Developpement