Le réseau.

HairBusiness / Le réseau

Avant-propos

 

franck_2016« Dans un contexte économique délicat, il suffit parfois d’un seul grain de sable pour voir tous ses efforts réduits à néant : une trésorerie trop juste, une mauvaise stratégie commerciale, des achats mal maîtrisés et les difficultés commencent.
Seul, il faut être efficace dans tous les domaines de compétences. Les risques d’éparpillement sont réels. La somme d’énergie pour faire face à tous les aspects de la gestion d’une entreprise devient colossale. Les ajustements réalisés au gré des flots deviennent rapidement catastrophiques.
En choisissant d’être accompagné, les risques sont amoindris. Les solutions mises en place éprouvées par un modèle et de multiples installations de salons de coiffure permet de mieux appréhender le potentiel de l’activité.
La stratégie commerciale est bien calée pour partir sur de bonnes bases. Le savoir-faire a également été reconnu par d’autres ce qui permet d’avoir constamment des points de repère tangibles en terme de chiffre d’affaires notamment.
Une académie de 600 M² vous accueil pour des formations de coiffure spécifiques tout au long de l’année
C’est pour vous accompagner dans votre métier que nous mettons à votre disposition des outils reconnus pour améliorer votre quotidien. » Franck Charrier, Directeur Hair Business Developpement

 


Etre accompagné pour développer votre activité

Le secteur de la coiffure serait-il le seul domaine d’activité qui pourrait faire venir ses clients avec sa seule carte de fidélité ? Sans présence sur le web ? Sans aller au devant du client ?
Certains ont réussi. Mais leur réussite est très souvent basée sur une compétence exceptionnelle ou sur une personnalité à part : des artistes, des communicants.
Combien de temps cela peut-il durer ? Beaucoup de questions sans réponses.
Une certitude : l’entreprise qui base son succès sur les méthodes éprouvées en utilisant des outils de communication performants et fiables a plus de chance de réussir.
En choisissant d’être accompagné, les risques sont amoindris. Le concept éprouvé par un modèle et de multiples installations de salons de coiffure permet de mieux appréhender le potentiel de l’activité. La stratégie commerciale est bien calée pour partir sur de bonnes bases.
Le savoir-faire proposé a également été reconnu par d’autres ce qui permet d’avoir constamment des points de repère tangibles en terme de chiffre d’affaires notamment.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour en haut

Témoignages

"Le nouveau salon plait beaucoup et moi le nouveau concept me redonne des ailes" Salon avenue73, Châteuneuf sur Sarthe
"Notre expériences de 15 ans de franchise nous a permis de comprendre l’importance de ne pas travailler d’une façon solitaire dans son coin; la puissance d’un groupe, l’union des compétences nous permet de réussir ensemble. Hair Business se distingue des autres réseaux par son concept totalement nouveau qui arrive à se situer entre le «discount» et «le moyen haut de gamme" Salon La Squadra, Douarnenez